Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?

fb30 -  
 reboh -
Bonjour,
a tous, moi j' ai un 858615229011, j' ai un soucis qui ressemble,de claquement Quelqu'un a t'il une idée ?
merci

3 réponses

reboh
 
bonsoir.
j'ai pas bien compris la question ,ca peut etre simplement des buit de plastic au changement de temperature, ca peut etre aussi quil y a du givre qui cracote .et ca peut etre aussi un relais qui est mal conecte cote alim ...
0
fb30
 
bonjour, en faite c que les temperatures clignotent en faisant un bruit de claquement et de plus le frigo ne refroidit plu que ce soit du coté frigo que congélo .
0
reboh
 
bonjour.
ouvrez le cadrant , sortez la carte electronic ,voir si tout parait parfait , si oui faite un essai en deconectant la sonde ou en smilant un cc . si sa marche voir le remplacement de la sonde ,si le memme comportement qu'avant ,voir probleme de carte electronic ,( attention sans engagement c'est mon point de vue qui peut s'avere faut .)
0