Quelle est la définition du mot " destin " pour vous?

anonyme - 7 janv. 2011 à 11:48
 anonyme - 11 janv. 2011 à 16:14
Exemple :le destin est ce qui est écrit pour toi de ta naissance à ta mort et qui sera que tu le veuilles ou non réalisé.

7 réponses

Pour moi tout simplement c'est ce qui doit t'arriver dans la vie, c'est écrit et ça va se produire. Aussi bien le bon que le mal.
1
ben en quelques mots le destin n'est autre que toutes ses choses , situations sur lesquelles nous n'avons ni emprise ni contrôle et qui déterminent certain aspects de notre vie
1
bonjour, le destin a une autre definition pour moi, on le crais pas, la vie n' est jamais arreter contrairement a ce que l' on pense, le destin est , et reste inchanger( le jour de ta naissance et le jour de ta mort), apres tu as l' avenir, que la c' est toi qui gere, se sont tes decisions qui engendrerons tel ou tel consequences, mais un accident par exemple, il va etre ecrit, d' accord, si et je dis bien si, par hasard tu rencontres une personne qui vous ton futur, cela te permettra de changer ton avenir , c' est sur le dictionnaire va pas exprimer les memes choses, mais ce que je marque, c' est pas ce que l' on ma appris ou lu c' est ce que je constate tous les jours. J 'espere avoir repondu a ta question, bonne journée a toi .
0
je suis nee en france mais n y suis pas rester lontemps ! j ai suivi mes parents en afrique noire ! (au gabon ) mon beau pere travaillait pour les tp ; 5 ans plus tard nous sommes venus en france pour les conges pendant 4 mois ; puis j ai decider de rester habiter chez ma soeur en dordogne . A 15 ans j ai conu un jeune homme (amour de jeunesse ) comme on dit ! on devait se marier ; mais regretant le soleil et la chaleur j ai preferer suivre a nouveau mes parents mais cette fois au (congo) un an plus tard , j ai rencontrer celui qui devait devenir l homme de ma vie ! nous nous sommes marier et avons eu 3 enfants ! pour moi c est ca le DESTIN !!! mon destin . c etait ecrit d avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi Je pense que notre destin est tracé depuis notre naissance . à nous de faire de notre mieux pour l'améliorer .. à bientôt
0
Il est facile, mais erroné, de faire du passé un destin... il y a erreur sur les termes. Rien n'est écrit d'avance... seule la mort est inscrite dans les gènes, et c'est notre seul destin...On en reparlera dans 1000 ans... si c'est écrit...
0
Le destin, la destinée n'existe pas. On fait de sa vie ce que l'on veut ou peut. La seule chose certaine lorsque vous naissez, c'est qu'un jour vous allez mourir... Mais entre cela, vous dirigez votre vie. Les accidents, les maladies sont les aléas de la vie, il faut faire avec.
0