Je ne sais plus où j'en suis au sein de mon couple

anonyme - 19 janv. 2011 à 14:05
 anonyme - 25 janv. 2011 à 22:46
je me sens délaissée par mon mari !!! il est vrai que nous sommes ensemble depuis quelques années déjà !! mais pourquoi cet abandon ???? j'ai le sentiment de n'être qu'un "meuble" au foyer conjugal !!! je suis jalouse, c'est vrai mais ce n'est pas une raison de me laisser seule !!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour Anita . Vous venez de le dire , vous êtes jalouse ,la jalousie est comme un cellophane. Elle étouffe petit a petit la personne qui elle, a besoin de respirer . La jalousie vous rend malade , vous souffrez autant que la personne que vous étouffez . Un seul remède , maitrisez vous , prenez sur vous ;je sais; facile a dire . Mais dites vous une chose , ce n'est pas la jalousie qui va vous protéger bien au contraire . C'est l 'avis d' un homme que vous avez .
0
merci pour vos réponses !! mais sincèrement je pense qu'il vaut mieux que je parte !!! c'est vrai je ne peux détailler ma vie sur le site mais de l'écrire cela me fait déjà du bien ! encore merci !
0
Bonjour, la jalousie est le cancer d'un couple, c'est important de la métriser, je ne juge pas car chaque personne est différente, c'est simplement une constatation. Bonne semaine. Josiane
0