Il y a des bras qui n'enferment pas

anonyme - 16 juin 2010 à 13:27
 anonyme - 17 juin 2010 à 12:27
mais qui au contraire grandissent l'être qu'ils serrent
A voir également:

11 réponses

ca c'est vrai, mais cela s'est l'amour, qui fait qu'il y est cet état des choses
0
tu as de la chance, moi, on me prend jamais dans les bras. C'est vrai que ce doit etre agréable. Mais peut être que bientot , ca va arriver!
0
moi je veux bien! en :TBTH!!
0
je veux bien moi aussi te serrer dans mes bras, cela fait longtemps que personne ne m'a serrer dans ses bras. A toi aussi daniele, je te serre très fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci wanda;j'ai bien senti!hé!!pas si fort!!!moi aussi(allez on va encore se faire des idées fausses)
0
de toute facon, rien a foutre de ce que peuvent penser les gens, je sais comme je suis, car le cri du corbeau n'atteind pas la blanche colomb. pour moi les amis c'est sacré.
0
Les belles dames manquent d'affection!à ce que je vois.
0
ne confondons pas vitesse et précipitation, l'amitié, y en a qui connaissent pas. de toute facon, je me fout de ce que l'on peut penser, de toute facon, les personnes qui ont ses attirances, sont des personnes comme les autres. et peut être beaucoup plus respectables, que beaucoup!
0
observez bien les jeunes couples et les vieux couples ;vous verrez tendre le bras à sa compagne ;n'est pas identiques...par l'observation on devine ...beaucoup de choses....des hommes dominateurs....d'autres effectivement mettent leurs femmesen valeur en marchant du bon coté du trottoir...et en ayant le bras léger... regardez aussi un vieu couple ;la démarche est heurtée;chacun soutient l'autre ...c'est formidable l'amour....partagé...............et durable...
0
La vie est beaucoup plus simple à deux et l'amour ça donne des ailes, on est capable de faire tellement de choses positives lorsqu'on se sent aimé. Je souhaite à toutes les personnes seules de trouver rapidement le bonheur qu'on partage à deux. Bonne chance
0
L'embrassement est l'action de tenir dans ses bras. On dit aussi : qui embrasse trop mal étreint. Embrasser est un geste affectueux et privatif de la liberté d'action pour l'embrassé. Cette privation n'est agréable qu'à ceux qui la souhaitent. Le geste de faire la bise signifie: tu es bon pour moi, donc je te mange. C'est plutôt viscéral. Miam miam!
0