Comment reagir quand on se fais supprimer de ses amis ?

Résolu
anonyme - 11 mars 2011 à 15:46
 anonyme - 31 mars 2011 à 11:40
Je me fais de nouveaux amis de nouvelles connaissances mais a chaque fois la majorité soit me fait la gueule soit me supprime de leur amis pour je ne sais quelles raisons comment dois je réagir et qu'ai je fais pour méritée ca ?
A voir également:

14 réponses

et oui, petite péné moi aussi, je ne savais pas que celà fonctionnait ainsi!!!on te demande d'etre un ami, mais beaucoup n'ont pas appris je pense, la reelle définition du mot "ami", aussi si tu n'as pas par exemple,d'atomes crochus avec certains amis de tes "amis", hop! on te met à la poubelle, sans explications, ou si gentiment tu emet un avis différent, hop! poubelle!toujours sans explications si tu n'écrit pas régulièrement desmessages,hop! poubelle! alors je comprend ton désarroi, toi qui n'as que 19 ans! je suis beaucoup déçue moi aussi, et je tiens grace à toi et à tous les autres qui eux conjuguent le mot amitié à tous les temps sauf au passé!
1
Il faut savoir si vous donnez un motif quelconque à vos amis pour qu'ils en arrivent à vous supprimer de leur liste. Il est également possible que ce soit vous-même qui, sans le vouloir, supprimez ces amis de votre liste.
0
Un de perdu, 10 de retrouver!!!!
0
non meme pas , je suis chiante mais bon pas a ce point la je suis plutot limité coté messages maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les amis qui ne m 'aiment pas je leurs indique une belle prairie dans laquelle ils peuvent paître tant qu 'ils en ont besoin , mais qu 'ils me foutent la paix . Victor Bon WE
0
Marie jo ton message me touche tout particulierement. Merci a tous pour vos messages et aussi a ceux qui vont en laisser. Je suis toujours la pour mes amies .
0
Pénéloppe il faut savoir donner de soi aux autres pour qu'eux à leur tour viennent vers toi. (je te tutoie car ma jeune fille à ton âge) Je suis déjà intervenue auprès de toi l'an passé quand tout allait mal. On a ce formidable outil de communication virtuel je sais, mais nous l'avons. Ne te désespère pas. Viens répondre ici au fil des Q/R et tu trouveras des personnes avec des affinités communes. Dans la vie il faut persister mais ne pas attendre tout des autres. Il faut aller au devant.
0
C'est leur problème. Soyez modeste, ne croyez pas être la seule source de leur mauvaise humeur.
0
Je donne je donne mais rien en retour je suis épuisée de donner aux gens qui n'en valent pas la peine c'est ca le probleme
0
restez vous même , répondez aux questions et de nouvelles affinitées se créeront
0
Bj déja il doit y a voir une bonne raison pour moi ont cherche pas a se faire des amis par le site Cps davants surtout si ils n'ont pas affaire à votre site (école usine etc )et de +profiter des listes à votre disposition et facile à avoir et inonder ceux ci de mgs par l'intermédière du site propement dit merci de m'oublier et de ne pas me comptabiliser comme amis MERCI
0
alfred je dois comprendre quelque chose ?
0
De la patience est requise...l'amitié,la vraie,est comme l'amour...toujours imprevue...elle se trouve souvent sans la chercher...
0
Ne pas réagir,ça n'était pas de vrais-amis s'ils vous-ont laissé tomber....Votre silence frustrera tout ce monde...Claudette
0