Comment retrouver confiance en les hommes après un divorce et tant de déception

anonyme - 14 mars 2010 à 13:53
 anonyme - 13 avril 2010 à 14:21
Divorcée en 2002 avec un enfant très très jeune à l'époque de la séparation (11 mois) j'ai eu du mal a faire deuil de ce mariage et après les homme m'ont menti en étant pseudo divorcé, séparé ou célibataire alors pas facile de refaire surface!! là ça fait 2ans 1/2 que je suis seule avec ma fille de 9 ans1/2 et j'en ai marre je veux un homme sincère!!

4 réponses

faut pas chercher, plus tu chercheras moins tu trouveras, laisse venir! les hommes sont pas tous comme on le croit, garde confiance en toi déjà, une femme qui a de l'assurance attire forcément plus!
0
ta dernière phrase contiens bien la réponse à ta question; "j'en ai marre, je veux un homme sincère". il est là ton problème. poses toi la question , est-ce normal de considérer qu'un homme combien même sincère soit la solution à ton mal-être. je me permet de te conseiller de te concentrer sur toi même, sur ta fille et sur votre vie toi et ta fille; cherches la confiance en toi même toute seule , une fois retrouvée, tu retrouveras l'estime de toi même, tu aimeras les autres pour ce qu'ils sont et les autres te le rendront bien . de cette façon, tu le verras bien , les choses iront bien toutes seules. bon courage.
0
si je peux me permettre , je dirais apprendre à vivre seule avec quelques ami(e)s , si possible ,trouver un 'mec" n'est pas une fin en soi ,surtout qu'on a toujours tendance à reproduire les memes scenario , donc etre attiréé par les memes types d'hommes , ceux que l'on rencontre quand on se sent mal , trop seule et prete à croiren'importe quoi ,n importe qui ,et meme à entendre des choses qu' on ne nous dit pas ! Conclusion ,S'AIMER NOUS et c'est comme ça qu'on devient "aimable" et attirante , à presque 58 printemps ,je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien de plus motivant pour un homme ,et ce bien plus que de l'admirer , c'est de voir a travers lui , ne pas l'ignorer mais le considerer comme un copain et se tenir en dehors des attitudes de séduction ; C'est vrai que parfois on s'ennuie , mais quesque c'est confortabbON COURAGE TOUT DE MEME ET sincers amities
0
Bonjour, laissez moi répondre à votre question qui me surprend un peu car voyez-vous moi je suis divorcée depuis 1999 et je n'ai pas mis 4 ou 8 mois avant de retrouver un homme mais plusieurs années. Je me demande si votre question n'est pas plutôt un petit message que vous voulez faire passer à votre ex-mari. Un peu bizar car d'après tout ce que vous en avez dit, il ne vous a pas trop fait souffrir car sinon vous n'en parleriez plus depuis de belles "lurettes". Bonne continuation dans votre paisible vie.
0