Posez votre question Signaler

Comment retrouver confiance en les hommes après un divorce et tant de déception

anonyme - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 14:21
Divorcée en 2002 avec un enfant très très jeune à l'époque de la séparation (11 mois) j'ai eu du mal a faire deuil de ce mariage et après les homme m'ont menti en étant pseudo divorcé, séparé ou célibataire alors pas facile de refaire surface!! là ça fait 2ans 1/2 que je suis seule avec ma fille de 9 ans1/2 et j'en ai marre je veux un homme sincère!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
faut pas chercher, plus tu chercheras moins tu trouveras, laisse venir! les hommes sont pas tous comme on le croit, garde confiance en toi déjà, une femme qui a de l'assurance attire forcément plus!
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ta dernière phrase contiens bien la réponse à ta question; "j'en ai marre, je veux un homme sincère". il est là ton problème. poses toi la question , est-ce normal de considérer qu'un homme combien même sincère soit la solution à ton mal-être. je me permet de te conseiller de te concentrer sur toi même, sur ta fille et sur votre vie toi et ta fille; cherches la confiance en toi même toute seule , une fois retrouvée, tu retrouveras l'estime de toi même, tu aimeras les autres pour ce qu'ils sont et les autres te le rendront bien . de cette façon, tu le verras bien , les choses iront bien toutes seules. bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je peux me permettre , je dirais apprendre à vivre seule avec quelques ami(e)s , si possible ,trouver un 'mec" n'est pas une fin en soi ,surtout qu'on a toujours tendance à reproduire les memes scenario , donc etre attiréé par les memes types d'hommes , ceux que l'on rencontre quand on se sent mal , trop seule et prete à croiren'importe quoi ,n importe qui ,et meme à entendre des choses qu' on ne nous dit pas ! Conclusion ,S'AIMER NOUS et c'est comme ça qu'on devient "aimable" et attirante , à presque 58 printemps ,je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien de plus motivant pour un homme ,et ce bien plus que de l'admirer , c'est de voir a travers lui , ne pas l'ignorer mais le considerer comme un copain et se tenir en dehors des attitudes de séduction ; C'est vrai que parfois on s'ennuie , mais quesque c'est confortabbON COURAGE TOUT DE MEME ET sincers amities
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, laissez moi répondre à votre question qui me surprend un peu car voyez-vous moi je suis divorcée depuis 1999 et je n'ai pas mis 4 ou 8 mois avant de retrouver un homme mais plusieurs années. Je me demande si votre question n'est pas plutôt un petit message que vous voulez faire passer à votre ex-mari. Un peu bizar car d'après tout ce que vous en avez dit, il ne vous a pas trop fait souffrir car sinon vous n'en parleriez plus depuis de belles "lurettes". Bonne continuation dans votre paisible vie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment retrouver confiance en les hommes après un divorce et tant de déception » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.