Quel est le problème de mon générateur de vapeur hoover ?
dragogelos
-
deud -
deud -
bonjour, j'ai un probl avec mon générateur de vapeur hoover VMA1530 vapormate+ , lorsque j'utilise la fonction "vapeur" le signal "plus d'eau" se met en route mais le réservoir est plein la pompe fontionne et l'appareil se met en securité
merci pour l'aide
merci pour l'aide
A voir également:
- Quel est le problème de mon générateur de vapeur hoover ?
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hoover - Forum Electroménager
- Fabriquer un générateur 220v pdf - Forum Electricité
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager