Comment réparer un frigo américain Admiral (Maytag) ?
pistache
-
reboh -
reboh -
Bonjour a tous,mon frigo americain est de marque Admiral (Maytag),sa référence est GS20B4D3E. Le problème que je rencontre vient de la température très basse dans le compartiment réfrigérateur.Actuellement,les aliments sont congelés autant dans le congélateur que dans le refrigerateur pourtant les deux thermostats sont au plus bas. Merci pour vos eclairages avises.