Pourquoi le congélateur liebherr ne fonctionne presque plus
tintin2
-
Le noir -
Le noir -
Voila le probleme,le thermostat affiche -15°;(thermostat a fond sur 4 ,normalement 1.5)j'appuie sur superfrost et mon congelo monte a -32 au bout de quelques heures.Si j'arrete le superfrost la temperature redescend a -15.La grille a l'arriere est depoussiere et ne chauffe pas,de plus je n'entends plus le congelo se mettre en route.A noter une coulure sur le sepentin a l'arriere du frigo,une sorte de pate noire caoutchouteuse..Qu'est ce qui ce passe docteur?
A voir également:
- Panne congélateur liebherr forum
- Réglage température congélateur liebherr premium ✓ - Forum Electroménager
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congélateur liebherr température clignote - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
12 réponses
la pate noir c est pour l isolement et l etancheitee, sa a pu fondre par la chaleur du compresseur et la sortie vers le condenceur.
par contre si comme vous dite vous enteder pas le compresseur et pas de chaleur degagee par le condenceur,ou c est quant il est en degivrage?
diagnostic:sonde de degivrage et sinon la carte de comande.
par contre si comme vous dite vous enteder pas le compresseur et pas de chaleur degagee par le condenceur,ou c est quant il est en degivrage?
diagnostic:sonde de degivrage et sinon la carte de comande.
bonjour
A première vue, c'est un problème de la carte électronique (sonde thermostat)
Pour la pâte noire !, une photo s'impose !
A première vue, c'est un problème de la carte électronique (sonde thermostat)
Pour la pâte noire !, une photo s'impose !
Merci d'avoir repondu aussi rapidement;Pour la photo je ne pense pas qu'il est possible d'ajouter une piece jointe a votre forum ,en fait il ya une piece a l'arriere du congelo tout en bas en forme de tire bouchon et il ya une sorte de mastic noir qui a coule le long des spirales ..
Enfin si c'est la carte electronique,puis je la commander moi meme,ou dois je faire intervenir un professionnel?
Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps precieux.
Enfin si c'est la carte electronique,puis je la commander moi meme,ou dois je faire intervenir un professionnel?
Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps precieux.
bonjour
Pour les photos: (employer la troisième adresse)
http://www.casimages.com/
Pour le remplacement de la carte, si vous êtes bricoleur, vous pouvez la remplacer vous même ou tenter de la dépanner, sinon appeler un pro.
Il est à noter que j'ai dis " à première vue" il faudrait prendre des mesures pour en être certain
Pour les photos: (employer la troisième adresse)
http://www.casimages.com/
Pour le remplacement de la carte, si vous êtes bricoleur, vous pouvez la remplacer vous même ou tenter de la dépanner, sinon appeler un pro.
Il est à noter que j'ai dis " à première vue" il faudrait prendre des mesures pour en être certain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a stocker mes photos sur casiimages ,ne serrait ce plus simple de les envoyer par mail,j'en ai fait 3,peut etre que ca vous guiderai un peu plus avec le visuel.
bonjour
vous cliquez sur "parcourir" puis sur "valider" et vous recopiez la troisième adresse sur le forum.
Vous pouvez aussi me joindre sur MP
Exemple
https://www.casimages.com/i/09012511524095022.jpg.html
vous cliquez sur "parcourir" puis sur "valider" et vous recopiez la troisième adresse sur le forum.
Vous pouvez aussi me joindre sur MP
Exemple
https://www.casimages.com/i/09012511524095022.jpg.html
je peux effectivement vous joindre sur mp mais je ne peux toujours pas vous joindre mes photos,impossible d'ajouter une piece jointe,c'est embetant ...c'est pourtant important pour le diagnostic de la panne.
bonjour
Ce n'est quand même pas compliqué, vous placer vos photos dans: par exemple le fichier "image"
vous cliquez sur parcourir dans casimage, aller dans le fichier image, vous cliquez deux fois sur la photo et valider puis vous copier la troisième adresse sur le forum, c'est tout .
Sans photo:
il se peut que ce soit la sonde, mais aussi des condensateurs sur la carte, regarder la tension du relais et vérifier si vous avez cette tension sur la bobine du relais
Ce n'est quand même pas compliqué, vous placer vos photos dans: par exemple le fichier "image"
vous cliquez sur parcourir dans casimage, aller dans le fichier image, vous cliquez deux fois sur la photo et valider puis vous copier la troisième adresse sur le forum, c'est tout .
Sans photo:
il se peut que ce soit la sonde, mais aussi des condensateurs sur la carte, regarder la tension du relais et vérifier si vous avez cette tension sur la bobine du relais
desole c'est vrai ce n'est pas complique voila la photo
https://www.casimages.com/i/090127074334248583.jpg.html
https://www.casimages.com/i/090127074334248583.jpg.html