Pourquoi cette panne sur mon LV ariston lsv6150 ?
DEBARGE
-
DEBARGE -
DEBARGE -
bonjour,
j'ai une panne avec mon lave vaisselle, j'ai essayé de mettre de l'eau dans le fond de la cuve, la pompe de vidange tourne, il y a un peu d'eau qui arrive, mais je trouve en petite quantité, et dès que le cycle doit commencé, le lave vaisselle bourdonne sans que les hélices tournent.
faire la vaisselle à la main, c'est possible mais bon, un lave vaisselle, c'est pas mal aussi.
Pouvez-vous m'aider à me dépanner?
Un grand merci d'avance.
j'ai une panne avec mon lave vaisselle, j'ai essayé de mettre de l'eau dans le fond de la cuve, la pompe de vidange tourne, il y a un peu d'eau qui arrive, mais je trouve en petite quantité, et dès que le cycle doit commencé, le lave vaisselle bourdonne sans que les hélices tournent.
faire la vaisselle à la main, c'est possible mais bon, un lave vaisselle, c'est pas mal aussi.
Pouvez-vous m'aider à me dépanner?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi cette panne sur mon LV ariston lsv6150 ?
- Chaudière ariston panne - Guide
- Code panne lave-vaisselle ariston hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Ariston velis evo 80 panne - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Panne Chauffe eau Ariston 65L. ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire