A voir également:
- Comment passer de bonnes fêtes ?
- Passer un câble horizontal dans une cloison placo rail - Forum Electricité
- Passer un compresseur 380v en 220v ✓ - Forum Electricité
- Saignée horizontal - Forum Maçonnerie
- Comment passer la serpillère - Guide
- Comment faire passer un sommier dans un escalier étroit - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour à tous les " Stfnautes ",
Merci " la sudiste " pour ce précieux conseil ( un de plus ), rien de plus beau que le sourire des petits ouvrants leur colis au pied du sapin.
Amitiés à tous et bonnes fêtes de Noël.
Merci " la sudiste " pour ce précieux conseil ( un de plus ), rien de plus beau que le sourire des petits ouvrants leur colis au pied du sapin.
Amitiés à tous et bonnes fêtes de Noël.
Merci pour le conseil, et merci à vous deux et à tous les autres utilisateurs pour leur participation sur le forum.
Bonne fêtes de fin d'année et joyeux Noël!
Amicalement,
Olivier, savoirtoutfaire.Com
Bonne fêtes de fin d'année et joyeux Noël!
Amicalement,
Olivier, savoirtoutfaire.Com