Pourquoi le dégivrage automatique ne fonctionne plus ?

jmarc830 -  
 jmarc830 -
Bonjour,

Je possède un réfrigérateur FAR R5333 avec dégivrage automatique. Il a toujours très bien fonctionné (jamais de givre).
Suite à un déménagement, il fait beaucoup de givre (il a peut-être subi un choc).

Est ce que cela peut venir du thermostat ? D'une sonde ?
De quel côté dois je chercher ?

Je ne connais rien au fonctionnement d'un réfrigérateur.

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

jmarc830
 
Bonjour,

Le givre prend toute la plaque du fond (rectangulaire).
9