Problème père

Anonyme - 28 juil. 2011 à 03:31
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 10:37
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon, et j'ai un problème avec mon père. En fait depuis 3 ans au moins, j'ai de l'aversion pour lui. Il est con, sale, il pue, j'en passe... Parfois ça va, je suis bien avec lui, mais certains jours ou moments de la journée je repense à tout ça, et je lui fait un peu le tête ( Il ne sait pas pourquoi ) Aussi, je ne supporte pas qu'il me touche ! Mais il faut toujours qu'il le fasse ! En passant près de moi il me touche ( C'est un peu une caresse très rapide ) le cou, le dos ou autre, je déteste ça et ça m'énerve, parfois c'est les fesses, et là c'est encore pire... Je vais jusqu'à penser qu'il a un coté homosexuel, il arrive qu'il ai des comportement de fille et tout ça... Quand j'étais petit j'aimais bien qu'il me chatouille, ça a duré longtemps d'ailleurs, mais aujourd'hui j'ai grandi et il n'a pas l'air de se rendre compte que ça ne m'amuse plus du tout ce genre de choses ! J'ai l'habitude d'éviter sa main quand il s'approche de moi, mais ça recommence toujours ! Une fois j'ai repoussé ça main un peu fort et il me dit " Oh mais ça va j'ai la droit de te toucher quand même ! " pas méchamment, mais ça m'a bien énervé...
Je deviens peut être parano, mais il y a plusieurs années quand il faisait trop chaud, je dormais nu, et quand il venait me dire bonne nuit j'avais toujours l'impression qu'il essayait de regarder sous la couverture, aujourd'hui je ne le fait plus ( Puberté :s ).
En plus c'est toujours à cause de lui que mes parents s'engueulent, il fait plein de conneries et s'enerve tout le temps pour rien, parfois il hausse le ton alors que j'ai fait un petit truc pas bien méchant, c'est stupide.
Je ne lui en parlerais pas, j'ai bien trop peur...

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 10:37
Bonjour, ohla !

Il ne faut pas tout prendre de travers comme ça !!

La plupart des parents ont cette attitude, oui tu peux
considérer ça comme "une caresse très rapide" c'est
plus un signe d'amour qu'autre chose !

Tu sembles dire que tout ce qui arrive est de sa faute,
étant en position "rebel" contre lui, essaye plutôt de voir
les côtés positifs, ton père doit être TRES malheureux
de ton attitude.

Quand les enfants grandissent, les parents perdent ces
rapports privilégiés avec leurs "petits" qui grandissent
trop vite à leurs yeux, la meilleure solution serait encore
de lui en parler, calmement...

0