Mon père revient

emmanuel_7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - Modifié par emmanuel_7 le 28/07/2011 à 05:03
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 29 juil. 2011 à 19:53
Bonjour,

j'ai 12 ans et demi,j'ai toujours vécu avec ma mère et je n'ai jamais eu de père. ma mère m'a raconté la vérité cela fait déjà longtemps sur mon père. il est parti quand il apprit qu'elle était enceinte de moi. et à l'école j'ai toujours menti et toujours dit que j'ai un papa génial. mai je n'ai jamais connu se qu'était un père. j'ai tout fais tout seul. la seule présence de garçon que j'ai toujours connu c'est celle de mon oncle le frère de ma mère. du côté de mon père je n'y connais personne. mais ce moi de juillet ne se passe pas comme d'habitude. mon père est revenu vers moi un après midi. je jouais avec mon meilleur ami et ma maman venu et elle ma dit mon chéri j'ai quelqu'un a te présenter. un monsieur grand et brun et elle ma dit que c'était mon papa. j'étais sur le choc. je ne ressens que du mépris pour lui. il ma abandonner quand même. je n'ai jamais eu de père. ma mère nous à laisser seul homme à homme et il veut que je l'appel "papa" comme si il avait toujours été là pour moi. cela c'est passé avant hier. je ne dors plus à cause de sa. sa fait 2 jours que je passe mes nuits blanches. c'est un bouleversement pour moi. je ne sais plus quoi faire. aidez moi s'il vous plait. dois-je l'accepter ou pas ? comment c'est un papa ? ma mère ne voulais pas me le dire mais je suis la cause qui a pousser mon père à quitter ma mère. aidez moi je vous en supplie
Manuel

3 réponses

begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
28 juil. 2011 à 06:48
Bonjour emmanuel.

" je suis la cause qui a pousser mon père à quitter ma mère "

Tu n'es pas la cause.