Problèmes de faible pilosité

Fermé
FanofBuffy - Modifié par FanofBuffy le 27/07/2011 à 23:55
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 29 juil. 2011 à 23:44
Bonjour,

Avant toute chose si ce sujet et déjà posté je m'en excuse. Voilà je suis un homme de 18 ans bientôt 19 et je m'inquiète sérieusement sur ma pilosité. Je m'explique j'ai les jambes normalement fournies ( trop à mon goût mais bon ^^ ), le poils pubiens pareil nickel mais dés que l'on passe au dessus de la taille plus rien . Sur le torse j'ai rien à part un léger filet en dessous du nombril. La barbe c'est pareil j'ai un léger bouc et des touffes dispersées.

Aidez moi s'il vous plaît ça me complexe énormément.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 15:02
Ca dépend des gens. Rien d'anormal. Puis a 18 ans, peu de monde ont la barbe. Tu verras entre tes 19-20 ans et plus, tu en auras assez pour t'énerver.
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
29 juil. 2011 à 11:54
Y'as des filles qui aiment les hommes imberbes tu sais.
0
Je sais mais ça m'inquiètes un peu car c'est peut être un problème hormonal vu que j'ai encore les soucis classiques des ados ( boutons ... )
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
29 juil. 2011 à 18:54
Mais c'est pas grave les boutons, tu te passes un produit et puis c'est tout.
Puis la pilosité viendra quand elle viendras. Laisse du temps à ton corps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je me dis que je suis peut être plus long que les autres. Là je vais tester un énième traitement pour l'acné je désespère lol
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
29 juil. 2011 à 22:45
J'ai un produit si tu veux.
0
Je veux bien j'ai peut être déjà essayer car j'en ai testé pas mal
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
29 juil. 2011 à 23:00
C'est un antibiotique (donc besoin d'une ordonnance, demande à ton médecin) : https://www.doctissimo.fr/medicament-ERYACNE.htm

Je m'en suit mis pendant 1 ans, 1 ans et demi et je n'est quasiment plus de bouton (2 ou 3). J'ai arrêter il y a 1 mois/2 mois environ.

Tu t'en met le soir (pas le matin, avec le soleil, ça ne fait pas bon ménage)

/!\ Ne t'en met pas tous les jours ! C'est un antibiotique. Sinon Ton corps va s'habituer à certaines bactéries qui sont dans le produit et quand tu seras malade, si le médicament que tu prends contient ces bactéries, le médicament n'aura aucun effet ! /!\

J'ai maintenant 14 ans, et peu de bouton, et je suis très contente^^
0
J'en ai déjà parlé à mon dermatologue de ce médicament mais il me l'a déconseillé pour le moment car j'ai pris un traitement plutôt lourd y'a pas si longtemps mais je garde la page si tu dis qu'il est efficace ^^
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
Modifié par allaska le 29/07/2011 à 23:44
Très bien, je suis contente de t'avoir aider. Si tu le prends, n'oublies pas : PAS LE MATIN ET PAS TOUS LES JOURS
0