Pourquoi les bras de lavage du haut ne tournent plus ?
BFjrla
-
michael -
michael -
Bonjour,
Mon LV est un whirlpool 6ème sens. Il a 3 bras de lavage : 1 sous le panier du bas, 1 sous le panier du haut et 1, plus petit tout au sommet du LV.
Depuis quelques temps, je me suis aperçu que la vaisselle dans le panier du haut était très mal lavée. En fait en ouvrant le LV en marche, j'ai vu que les 2 pales du haut ne tournent pas.
Quelqu'un aurait il déjà été confronté au problème? De quelle pièce peut-il s'agir? Le démontage est il facile?
Merci de vos réponses
Mon LV est un whirlpool 6ème sens. Il a 3 bras de lavage : 1 sous le panier du bas, 1 sous le panier du haut et 1, plus petit tout au sommet du LV.
Depuis quelques temps, je me suis aperçu que la vaisselle dans le panier du haut était très mal lavée. En fait en ouvrant le LV en marche, j'ai vu que les 2 pales du haut ne tournent pas.
Quelqu'un aurait il déjà été confronté au problème? De quelle pièce peut-il s'agir? Le démontage est il facile?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pourquoi les bras de lavage du haut ne tournent plus ?
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Volet roulant somfy ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
- Mon carrelage fait des traces après lavage ✓ - Forum Nettoyage
- Changer bras essuie glace arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes