Pourquoi mon réfrigérateur fait-il trop de froid ?
mily1138
-
mily1138 -
mily1138 -
Bonjour
Depuis quelques jours mon réfrigérateur était plus froid que d'habitude..
et aujourd'hui on a meme du givre au fond et certains des aliments qui sont entrain de se congeler..
Pourtant le thermostat est au minimum, on la mis a 1 et il na jamais dépasser les 3..
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours mon réfrigérateur était plus froid que d'habitude..
et aujourd'hui on a meme du givre au fond et certains des aliments qui sont entrain de se congeler..
Pourtant le thermostat est au minimum, on la mis a 1 et il na jamais dépasser les 3..
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur fait-il trop de froid ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur fait du bruit ✓ - Forum Electroménager