Pourquoi les pastilles 3 en 1 ne sont plus dissoutes ?
reesh
-
reesh -
reesh -
bonjours,
j'ai un lave vaisselles depuis presqu'un ans et j'utilisais des pastilles 3 en 1 qui fonctionnais très bien mais la depuis moins d'une semaine j'ai constaté que la pastille restait dans son bloc ouvert mais plus dissous!!!
je possède un electrolux asf 65020
si vous pouviez m'aider, je remercie tout le monde
j'ai un lave vaisselles depuis presqu'un ans et j'utilisais des pastilles 3 en 1 qui fonctionnais très bien mais la depuis moins d'une semaine j'ai constaté que la pastille restait dans son bloc ouvert mais plus dissous!!!
je possède un electrolux asf 65020
si vous pouviez m'aider, je remercie tout le monde
A voir également:
- La pastille pour lave-vaisselle ne se dissout pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Pastille lave-vaisselle ne se dissout pas whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager