Comment réparer un refrigérateur/congélateur ?

pedral -  
 la sudiste -
Bonjour,
Je possede un Refrigérateur/Congélateur mono-moteur de marque Phillips très ancien (+15ans). Il n'a pas tourné pendant 1an et suite à son demenagement recent la partie refrigerateur fonctionne tres mal, je m'explique:
Partie congélateur fonctionne impec mais dans la partie frigo il fait 19°. Le fait que je modifie le thermostat du frigo (valeur de 1 à 7) ne change rien, aucune différence relevée.
Le bloc moteur est chaud, mais je pense que c'est normal dans une certaine mesure. Il y a un radiateur à l'arriere, je ne suis pas expert mais ça ressemble fort à un circuit de refroidissement liquide, ce radiateur est froid.
De plus j'ai l'impression que le moteur tourne continuellement.

Merci de votre aide:)
Laurent

1 réponse

la sudiste
 
bonjour,
vous avez un probleme sur le circuit frigorifique, (un manque de gaz) donc il faut voir un frigoriste, comptez entre 120 et 200 € suivant les frigoristes
3