Pourquoi le tambour de mon sèche linge ne tourne plus ?

le pompier -  
 le pompier -
Suite à un déménagement , quand j'ai rebranché mon sèche linge , plus rien , il s'allume et bip comme d'habitude , mais le tambour ne tourne pas et il y a une forte odeur de chaleur !!!
D'ou peut provenir ce problème , est il HS !!!
Merci pour votre réponse

7 réponses

ederf
 
REgarde peut etre la courroie , par contre il faudrait donner plus de precisions sur ton seche linge par exemple la marque.

Bon courage.
0
le pompier
 
bonjour ,

la marque FAR de chez confo , chargement en façade avant ( hubleau) !
0
shayko
 
Bonjour j'ai vérifié chez mes contactes, et si tu ne voix plus le tambour tourné c'est effectivement (comme le disait ederf) que ton courroie est cassé,
cela dit, si ton assurance marche toujours sa ne te coutera rien de le faire réparé.
Sinon il faudra paye pour remplacé la courroie.

cordialement shayko.
0
ederf
 
OK moi j'ai un seche linge avec chargement par le dessus donc je ne peux pas trop d'aider. Par contre je peu te donner un conseil qui ma plustot reussit . Si tu a un appareil numerique ouvre la parroi arriere et prend quelques photos quelques fois cela peu aider.
Bon courrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pompier
 
Merci à vous , j'ai effectivement tous démonter ce week end , j'ai trouvé un objet dans la partie ventillation qui a détériorer le ventilateur en bloquant le moteur , c'est pour cela qui ne pouvait plus tourner
Maintenant , je suis à la recherche de la pièce , c'est l'hélice du ventilo qui est au bout du moteur dans un cache noire . ou puis je la trouver ?
ou bien le moteur ce vend avec le tout complet ?
Merci d'avance pour votre réponse
0
ederf
 
Je connais une adresse qui vends les pieces detachées mais je connais pas le prix pour la livraison. Je te mets le lien en MP.
Bonne journée.
0
le pompier
 
Ok merci
0