POurquoi mon lave linge vedette rince mal ?
fanfan93
-
polyman -
polyman -
bonjour, j'ai un l linge vedette qui ne rince pas bien
je mets une ridicule dose de lessive liquide et même comme cela je suis obligée de faire 2 rinçages
résultat:pas d'économie d'eau et le linge n'est pas bien rincer
cela se voit surtout sur les couleurs foncées qui ont des traces blanches
pourtant je ne mets que très peu de lessive liquide pour le noir , pas d'adoucissant, pas de produit anti-calcaire qui pourrait rester non dilué?????
JE NE COMPRENDS PAS la cuve se remplit bien d'eau....
merci pour vos conseils
je mets une ridicule dose de lessive liquide et même comme cela je suis obligée de faire 2 rinçages
résultat:pas d'économie d'eau et le linge n'est pas bien rincer
cela se voit surtout sur les couleurs foncées qui ont des traces blanches
pourtant je ne mets que très peu de lessive liquide pour le noir , pas d'adoucissant, pas de produit anti-calcaire qui pourrait rester non dilué?????
JE NE COMPRENDS PAS la cuve se remplit bien d'eau....
merci pour vos conseils
A voir également:
- POurquoi mon lave linge vedette rince mal ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur e64 lave linge valberg - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko lave mal - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager