Pourquoi mon refrigerateur congèle avec un termostat à 0 ?
anaisanais
-
MAGGIC79 -
MAGGIC79 -
mon réfrigérateur est un indésit avec un petit congélateur un seul moteur
j'ai déménagé règles de transport respectées (enfin je pense)
depuis la remise en route le refrigérateur congèle ,j'ai baissé le termostat rien n'y fait
j'ai même positionné le termostat sur l'option 0 il congèle quand même
est-ce le termostat ou un autre problème ?
merci pour vos réponses
j'ai déménagé règles de transport respectées (enfin je pense)
depuis la remise en route le refrigérateur congèle ,j'ai baissé le termostat rien n'y fait
j'ai même positionné le termostat sur l'option 0 il congèle quand même
est-ce le termostat ou un autre problème ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Pourquoi mon refrigerateur congèle avec un termostat à 0 ?
- Température d'un réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon frigo américain ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide