Comment reparer mon Lave vaisselle whirlpool adp 5962 ?
speedy_souris
-
mlch -
mlch -
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
mon lave vaisselle s'allumé par intermitence sur n'importe quel cycle
j'ai constater une panne d'alimentation (transfo) sur le module du bas
j'ai remplacer ce dit module et maintenant le lave vaisselle ne s'allume plus du tout comme si on enlever la prise
est ce qu'il il ya un composant qui bloque le démarrage , comment orienté mes recherches pour trouvé la panne sachant que le 220v se trouve sur le module du haut (programmateur) et sur le module du bas ?
faut il envisager de remplacer le module du haut ?
je suis nouveau sur ce forum
mon lave vaisselle s'allumé par intermitence sur n'importe quel cycle
j'ai constater une panne d'alimentation (transfo) sur le module du bas
j'ai remplacer ce dit module et maintenant le lave vaisselle ne s'allume plus du tout comme si on enlever la prise
est ce qu'il il ya un composant qui bloque le démarrage , comment orienté mes recherches pour trouvé la panne sachant que le 220v se trouve sur le module du haut (programmateur) et sur le module du bas ?
faut il envisager de remplacer le module du haut ?
A voir également:
- Comment reparer mon Lave vaisselle whirlpool adp 5962 ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
ok il faut controler deja le module de puissance sil nest pas vierge, ensuite il faut controler linter au bandeau de commande si ya du 220v sinon reverifier les branchement