Comment réparer ce sèche-linge dont le tambour tourne plus ?
mytoundra
-
la sudiste -
la sudiste -
Comment réparer ce sèche-linge sont le tambour ne tourne plus ? l'appareil a effectué un dernier cycle de sechage sans problème mais quelques jours plus tard, au moment du démarrage d'un nouveau cycle, plus rien !
J'ai nettoyé tous les filtres, mais ma compétence s'arrête là. Manuellement et à vide, le tambour est difficile à faire bouger, pourtant rien ne coince.
Au secours ! et... merci
J'ai nettoyé tous les filtres, mais ma compétence s'arrête là. Manuellement et à vide, le tambour est difficile à faire bouger, pourtant rien ne coince.
Au secours ! et... merci
A voir également:
- Comment réparer ce sèche-linge dont le tambour tourne plus ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Demonter tambour lave linge - Forum Electroménager
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus - Forum Electroménager
- Seche linge ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Avant cette panne, est ce que votre seche linge faisait un bruit anormal?
Voir sinon pb palier
Avant cette panne, est ce que votre seche linge faisait un bruit anormal?
Voir sinon pb palier
Bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu avant mais panne internet générale. Alors le sèche-linge n'a jamais connu aucun problème, ne faisait pas de bruit particulier. Il a effectué un cycle sans pb, puis qq jours plus tard, impossible de le faire fonctionner. C'est à dire qu'en appuayant sur la touche qui valide le départ du cycle, rien.... de plus le tambour est très dur à faire tourner manuellement, ce qui n'était pas le cas avant. Pouvez-vous me dire ce qu'est un palier ?
Merci encore de votre contribution.
Cordialement.
Merci encore de votre contribution.
Cordialement.