Pourquoi mon lave-vaisselle Candy fait des dépots ?
erialc
-
erialc -
erialc -
Bonjour,
nous possédons une lave-vaisselle Candy Proxima CD484 A depuis 6 ans. Depuis plus d'un an, il y a régulièrement des dépots secs noirs ou jaunâtres sur la vaisselle, qu'il faut alors relaver en grattant fort. Ces dépots sont systématiques si on utilise un programme à moins de 70°C.
Je mets régulièrement du sel, du liquide de rinçage, n'utilise plus que des produits de marque. Les grilles, filtres et bras sont démontés et désencrassés très souvent (en tous cas bien plus que les premières années, et que ce n'est conseillé dans la notice...). Nous avons acheté des produits nettoyants pour lave-vaisselle. Nous vidons les moindres miettes...
C'est un appareil de classe A.
Une idée ?
Merci d'avance.
nous possédons une lave-vaisselle Candy Proxima CD484 A depuis 6 ans. Depuis plus d'un an, il y a régulièrement des dépots secs noirs ou jaunâtres sur la vaisselle, qu'il faut alors relaver en grattant fort. Ces dépots sont systématiques si on utilise un programme à moins de 70°C.
Je mets régulièrement du sel, du liquide de rinçage, n'utilise plus que des produits de marque. Les grilles, filtres et bras sont démontés et désencrassés très souvent (en tous cas bien plus que les premières années, et que ce n'est conseillé dans la notice...). Nous avons acheté des produits nettoyants pour lave-vaisselle. Nous vidons les moindres miettes...
C'est un appareil de classe A.
Une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle Candy fait des dépots ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour c'est lhumiditer qui provoque ceci et tout les laves vaisselles font ça le depot se forme autour de la porte a nettoyer regulierement .