Problème d'allumage d'un feu
nolwenn_l
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour,
J'ai un problème un peu insolite sur ma plaque.
Je viens d'acheter une plaque whirpool AKT 653 avec 3 feux gaz.
L'allumage des 2 "petits" feux se passe sans problème.
Par contre j'ai un gros bruleur spécial wok et celui là pose problème et je ne comprend pas pourquoi.
Je vous explique: le gaz sort normalement, l'allumeur fonctionne mais impossible de créer une flamme. J'ai vaguement réussi une fois!!
Si quelqu'un à une idée
Merci
J'ai un problème un peu insolite sur ma plaque.
Je viens d'acheter une plaque whirpool AKT 653 avec 3 feux gaz.
L'allumage des 2 "petits" feux se passe sans problème.
Par contre j'ai un gros bruleur spécial wok et celui là pose problème et je ne comprend pas pourquoi.
Je vous explique: le gaz sort normalement, l'allumeur fonctionne mais impossible de créer une flamme. J'ai vaguement réussi une fois!!
Si quelqu'un à une idée
Merci
5 réponses
Bonjour,
Tournez le bouton du gaz pour une flamme au mini pour allumer.
Le bouton au maxi, souffle trop de gaz pour permettre l'allumage.
Tournez le bouton du gaz pour une flamme au mini pour allumer.
Le bouton au maxi, souffle trop de gaz pour permettre l'allumage.
Bonjour,
Je viens d'essayer avec cette astuce, mais toujours pas de flamme!
Si quelqu'un à une idée...
Peut être je dois changer le ralenti?
Je viens d'essayer avec cette astuce, mais toujours pas de flamme!
Si quelqu'un à une idée...
Peut être je dois changer le ralenti?
Et bien j'ai trouvé l'astuce, il faut que la casserole soit sur le feu! Et oui il n'y a pas de cabochon qui permet de répartir le gaz donc c'est la casserolle qui fait office de répartiteur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question