Problème d'allumage d'un feu

nolwenn_l -  
 Maind'or -
Bonjour,

J'ai un problème un peu insolite sur ma plaque.

Je viens d'acheter une plaque whirpool AKT 653 avec 3 feux gaz.

L'allumage des 2 "petits" feux se passe sans problème.

Par contre j'ai un gros bruleur spécial wok et celui là pose problème et je ne comprend pas pourquoi.
Je vous explique: le gaz sort normalement, l'allumeur fonctionne mais impossible de créer une flamme. J'ai vaguement réussi une fois!!

Si quelqu'un à une idée

Merci

5 réponses

Maind'or
 
Bonjour,

Tournez le bouton du gaz pour une flamme au mini pour allumer.
Le bouton au maxi, souffle trop de gaz pour permettre l'allumage.
0
nolwenn_l
 
Bonjour,

Je viens d'essayer avec cette astuce, mais toujours pas de flamme!

Si quelqu'un à une idée...

Peut être je dois changer le ralenti?
0
mlch
 
Bonjour , voir votre injecteur si c'est bien le bon qui est monté dessus ou bien rappeler votre SAV
0
nolwenn_l
 
Et bien j'ai trouvé l'astuce, il faut que la casserole soit sur le feu! Et oui il n'y a pas de cabochon qui permet de répartir le gaz donc c'est la casserolle qui fait office de répartiteur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maind'or
 
Bonjour,

Voila quelque chose de nouveau. On ne fini jamais d'apprendre...

Bonne continuation.
0