Pourquoi congélo à -30° et frigo à +18° ?

Fermé
casalanis -  
 mlch -
Bonsoir,
Mon frigo congélateur à deux portes et un moteur a un pb froid, c'est un FAGOR fdc1347. le congélo est à -30°, le frigo à +18°.
Quelqu'un sait-il le problème rencontré et mieux encore comment le réguler ???

C urgent, la température extérieure vient de passer à + 35° et les boissons ne refroidissent pas!!!

Merci d'avance de vos conseils éclairés

1 réponse

mlch
 
Bonsoir , vous avez un problème de circulation de gaz à l'interieur , soit vous avez une fuite interne ou bien un circuit bouché donc faites venir un frigoriste
0