Pourquoi congélo à -30° et frigo à +18° ?
Fermé
casalanis
-
mlch -
mlch -
Bonsoir,
Mon frigo congélateur à deux portes et un moteur a un pb froid, c'est un FAGOR fdc1347. le congélo est à -30°, le frigo à +18°.
Quelqu'un sait-il le problème rencontré et mieux encore comment le réguler ???
C urgent, la température extérieure vient de passer à + 35° et les boissons ne refroidissent pas!!!
Merci d'avance de vos conseils éclairés
Mon frigo congélateur à deux portes et un moteur a un pb froid, c'est un FAGOR fdc1347. le congélo est à -30°, le frigo à +18°.
Quelqu'un sait-il le problème rencontré et mieux encore comment le réguler ???
C urgent, la température extérieure vient de passer à + 35° et les boissons ne refroidissent pas!!!
Merci d'avance de vos conseils éclairés
A voir également:
- Pourquoi congélo à -30° et frigo à +18° ?
- Temperature frigo et congelo - Guide
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager