Pourquoi lave vaisselle zanussi a un problème de vidange ?
pas5808
-
pas5808 -
pas5808 -
mon lave vaisselle zanussi zdm 6714 ne vidange pas complètement
j’ai la documentation technique ,cet appareil possède une pompe a double fonction,elle tourne dans un sens pour faire le lavage et dans l’autre sens pour la vidange.
Lors de la vidange il y a aussi de l’eau qui va dans le circuit de lavage.
Je n’ai pas encore ouvert l’appareil mais je pense que cela doit être une pompe avec une double turbine.
Est-ce possible que de l’eau de vidange repasse dans le circuit de lavage ?
j’ai la documentation technique ,cet appareil possède une pompe a double fonction,elle tourne dans un sens pour faire le lavage et dans l’autre sens pour la vidange.
Lors de la vidange il y a aussi de l’eau qui va dans le circuit de lavage.
Je n’ai pas encore ouvert l’appareil mais je pense que cela doit être une pompe avec une double turbine.
Est-ce possible que de l’eau de vidange repasse dans le circuit de lavage ?
A voir également:
- Zanussi tempoline plus auto
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Probleme auto apprentissage avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Auto verrou actif c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Car'mil auto avis - Avis sur les sites
- Auto verrou actif ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Bonjour,
je m'excuse mais j'ai du retaper le texte plusieurs fois car je n'arrivais pas à l'envoyé(problème PC) et j'ai du oublier la formule de politesse.
mon lave vaisselle zanussi zdm 6714 ne vidange pas complètement
j’ai la documentation technique ,cet appareil possède une pompe a double fonction,elle tourne dans un sens pour faire le lavage et dans l’autre sens pour la vidange.
Lors de la vidange il y a aussi de l’eau qui va dans le circuit de lavage.
Je n’ai pas encore ouvert l’appareil mais je pense que cela doit être une pompe avec une double turbine.
Est-ce possible que de l’eau de vidange repasse dans le circuit de lavage ?
merci d'avance
je m'excuse mais j'ai du retaper le texte plusieurs fois car je n'arrivais pas à l'envoyé(problème PC) et j'ai du oublier la formule de politesse.
mon lave vaisselle zanussi zdm 6714 ne vidange pas complètement
j’ai la documentation technique ,cet appareil possède une pompe a double fonction,elle tourne dans un sens pour faire le lavage et dans l’autre sens pour la vidange.
Lors de la vidange il y a aussi de l’eau qui va dans le circuit de lavage.
Je n’ai pas encore ouvert l’appareil mais je pense que cela doit être une pompe avec une double turbine.
Est-ce possible que de l’eau de vidange repasse dans le circuit de lavage ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,la pompe est certainement hs !
Il n'y a aucun corps étranger qui obstrue l'évacuation au niveau de cette pompe?
bon courage...
Il n'y a aucun corps étranger qui obstrue l'évacuation au niveau de cette pompe?
bon courage...