Pourquoi mon frigo whirlpool 1 porte ARG 947/3 goutte ?
raimond
-
mlch -
mlch -
bonjour a tous
quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut faire pour un thermostat qui clignote sans arret entre le 4 et le7°, impossible de fixer une temperature de plus la partie congelateur goutte.
merci d'avançe pour tout conseil
quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut faire pour un thermostat qui clignote sans arret entre le 4 et le7°, impossible de fixer une temperature de plus la partie congelateur goutte.
merci d'avançe pour tout conseil
A voir également:
- Pourquoi mon frigo whirlpool 1 porte ARG 947/3 goutte ?
- Température d'un frigo - Guide
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réglage porte 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonsoir , pour le réf vous devez avoir 4 degré et puis dans le freezer la haut à peu près -24 degré maximum si vous avez 4 etoiles comme dessin dessus
bonjour raimond ,
le frigo n'a qu'une porte? pour le frais et le négatif ?
ou sont les gouttes ? a bientot
le frigo n'a qu'une porte? pour le frais et le négatif ?
ou sont les gouttes ? a bientot
merci titof
oui mon frigo n'a qu'une porte exterieur mais une interieur pour le congelo qui est de la taille d'un freezer
un seul moteur pour le tout
les gouttes coules de cette porte, mais c'est surtout le thermostat qui m'ennuie a clignoter sans arret bien que le moteur ne tourne pas sans cesse mais j'ai l'impression que la temperature reste au minimem ce qui est un peu froid!!! doit on changer ce thermostat? si oui, comment!
merci d'avance
RAIMOND
oui mon frigo n'a qu'une porte exterieur mais une interieur pour le congelo qui est de la taille d'un freezer
un seul moteur pour le tout
les gouttes coules de cette porte, mais c'est surtout le thermostat qui m'ennuie a clignoter sans arret bien que le moteur ne tourne pas sans cesse mais j'ai l'impression que la temperature reste au minimem ce qui est un peu froid!!! doit on changer ce thermostat? si oui, comment!
merci d'avance
RAIMOND
Bonsoir , vous avez un réfrigerateur à commande electronique c'est à dire que vous avez une carte electronique et une sonde ( par contre vous avez pas de thermostat) .Changer la carte elctronique si ça clignote , et puis changer aussi la porte freezer complet car des fois c'est pas étanche et il y a de l'air qui rentre et puis ça givre apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question