Pourquoi mon frigo américain ne produit plus de glaçons ?
Corinne BERLIN
-
maxictdi -
maxictdi -
Bonjour et merci d'avance pour vos conseils,
J'ai arrêté la production de glaçons dans mon frigo américain, de marque général electrique, pour nettoyer la cuve.
J'ai remis le mécanisme en marche en abaissant le levier mais il ne fabrique plus de glaçons alors que j'entends l'eau arriver dans le frigo.
Merci pour votre aide
J'ai arrêté la production de glaçons dans mon frigo américain, de marque général electrique, pour nettoyer la cuve.
J'ai remis le mécanisme en marche en abaissant le levier mais il ne fabrique plus de glaçons alors que j'entends l'eau arriver dans le frigo.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne produit plus de glace
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager