Pourquoi mon seche linge FILCO ne chauffe plus ?
ardechois
-
mlch -
mlch -
Bonjour ,mon seche linge Soft line de marque FILCO ne chauffe plus , j'ai demonté la panneau arriere . les resistances de chauffages ont l'air correctes ( mon multimetre me donne une valeur ) par contre il y a un petit composant "marron" qui semble etre un thermostat ( il y a une inscription 100°C dessus ) qui me semble HS : je n'ai pas de valeur en ohm , est ce normal , il y a aussi 2 ptits trucs semblables ( des klixons ?) comment les controler ( ilsont chacun une valeur en ohm ) ..
bref pouvez vous me donner quelques conseils pour identifier le panne ?
bref pouvez vous me donner quelques conseils pour identifier le panne ?
A voir également:
- Pourquoi mon seche linge FILCO ne chauffe plus ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
4 réponses
Quelques petites precisions depuis mon message d'origine , mon seche linge est de marque PHILCO et la piece que je met en doute est je pense un fusible thermique ( je joins un lien de la piece que j'ai pu trouver sur interne ) http://187954.shop05.dandomain.dk/shop/FR/-thermostat-50c1.html
comment controler la bon etat de cette piece ( je pense que la mesure de la resistance doit permettre de la controler )
merci pour vos conseils .
comment controler la bon etat de cette piece ( je pense que la mesure de la resistance doit permettre de la controler )
merci pour vos conseils .
Bonjour ,si vous sontroller les klixons , vous devez avoir une valeur de 0 ohm à l'ohmètre .Par contre si c'est coupé vous n'avez rien du tout .Pour tester les klixons ,il faut débrancher à chaque fois une des cosses sinon le resultat est faussé