Pourquoi mon lave linge se met directement sur essorage ?
valy92
-
mlch -
mlch -
bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge qui, qd je le met en marche, se met tout de suite sur le programme essorage. la machine fait un bruit plutot bizarre mais ne tourne pas. Savez vous quel peut-etre le probleme. merci d'avance pour vos reponses. valy
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge se met directement sur essorage ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Pourquoi ma machine à laver fait des traces noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie