Pourquoi est ce que la pastille reste intacte (adp 7977) ?
baschou
-
Maind'or -
Maind'or -
J'ai un lave vaisselle whirlpool adp 7977 et lorsque je lance le lave vaisselle, la pastille de lavage reste intacte et retombe à la fin du cycle lorsque le clapet s'ouvre.Ce qui veut dire que la vaisselle n'est pas lavée, qu'est ce que je dois faire?
A voir également:
- Pourquoi est ce que la pastille reste intacte (adp 7977) ?
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas - Forum Electroménager
- Problème va et vient reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonsoir , est ce que :
-ça prend de l'eau ?
-ça cycle bien ?
-ça chauffe ?
Vérifier tout ça d'abord par contre si ça ne cycle pas , vérifier pompe de cyclage si c'est pas bloqué au niveau de la turbine ou bien ça fuit , apres verifier resistance et sonde si ça chauffe pas
-ça prend de l'eau ?
-ça cycle bien ?
-ça chauffe ?
Vérifier tout ça d'abord par contre si ça ne cycle pas , vérifier pompe de cyclage si c'est pas bloqué au niveau de la turbine ou bien ça fuit , apres verifier resistance et sonde si ça chauffe pas
bonsoir,
en fait tout fonctionne normalement, ça chauffe, et ça cycle.
En fait j'ai fait court: je mets la tablette dans le compartiment à couverts et c'est nickel. Comme je ne m'y connais pas je ne voulais pas trop y toucher et en lisant certains commentaires sur le site j'ai opté pour cette solution.
Merci
en fait tout fonctionne normalement, ça chauffe, et ça cycle.
En fait j'ai fait court: je mets la tablette dans le compartiment à couverts et c'est nickel. Comme je ne m'y connais pas je ne voulais pas trop y toucher et en lisant certains commentaires sur le site j'ai opté pour cette solution.
Merci
Bonjour,
Les tablettes sont étudiées pour se dissoudre progressivement au cours du lavage. C'est pour ça qu'il ne faut pas les mettre dans le compartiment fermé de la porte, la dissolution est trop tardives.
Voir les différents échanges sur ce lien :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_11676-tablette.html
Bonne lecture...
Les tablettes sont étudiées pour se dissoudre progressivement au cours du lavage. C'est pour ça qu'il ne faut pas les mettre dans le compartiment fermé de la porte, la dissolution est trop tardives.
Voir les différents échanges sur ce lien :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_11676-tablette.html
Bonne lecture...
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question