Mon frigo est il ko ?
cadja
-
cadja -
cadja -
bonjour. j'ai un souci avec mon combi frigo/congélo. le congélo ne givre plus, pourtant on sent bien l'air froid, mais ça ne gèle plus. et la partie frigo ne refroidit plus, mais est bien allumée, j'ai essayé de la mettre à toc, mais rien ne se passe... kk1 peut m'aider? merci
A voir également:
- Mon frigo est il ko ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo est chaud sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonsoir. c'est un arthur martin electrolux silence plus, le modèle exact je ne sais plus, il a 5 ans à peu près. je ne sais pas si ça peut vous aider
bonsoir. oui on entend un peu le moteur tourner, mais pas tt le temps. et au niveau du congélo on entend comme un crépitement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais je ne vois pas à quoi ressemble votre appareil par rapport au silence plus . Le mieux c'est de brancher en direct les fil marron et noir qui vont au thermostat s'il y en a une ou bien mettre un programmateur ou miniteur sur la prise electrique pour voir si l'appareil va faire suffisament de froid