Quelqu'un est-il intéressé par magazines le haut-parleur ?

biquet82 -  
 kerozen -
Bonjour,
Collection de magazines le Haut-Parleur des années 60 à 80 à retirer chez moi près de Metz en Lorraine.

Merci

1 réponse

kerozen
 
Bien que cela m'interesse Metz c'est trop loin.
Je te suggere de les mettre en vente sur ebay.
Je suis certain que tu fera le bonheur de quelqu'un
0