Pourquoi mon lave vaisselle manque d'eau ?

michelc -  
 sé91 -
bonjour
mon lave vaisselle est en panne suite a un manque d'eau dans la cuve
il prend de l'eau mais pas suffisament
les 2 bras ne tourne pas
le programme se fait normalement mais a vide naturellement puisqu'il manque d'eau
d'ou vient le probleme?
avec 5enfants a la maison c'est la galere
marque du lv arthur martin asf645
merci d'avance et bonne soiree

7 réponses

michelc
 
bonjour
je confirme il fait son cycle et il chauffe aussi
mais pas ou peu d'eau dans la cuve
les 2 bras ne tournent pas
sa vient de quoi?
merci de votre attention vous etes super sur ce sit
bonne journee
4
michelc
 
bonsoir
en rentrant du boulot j'ai tout verife
le pressostat, j'ai debranche pas mal de durite pour voir si rien n'etait bouche tout est conforme je n'y comprends plus rien
l'electrovanne souvre bien le pressostat fonctione puisqu'il arrete l'arrivee d 'eau pas de fuite au niveau du bac qui se trouve sur le cote droit
j'ai meme demonte le clapet qui se trouve sur la tuyauterie de la pompe de vidange
bref je suis un peu perdu je ne comprends plus
j'attends vos conseils d'espert
en attendant merci de votre disponibile
bonne soiree
ps auriez vous le chema electrique de cette machine
ma femme est desesperee avec 5gosses a la maison et pas beaucoup de moyens pour lacheter un lv neuf merci
1
la sudiste
 
bonjour
pour commencer verifiez le circuit d eau... (electrovanne, repartiteur... chambre de compression ...)
0
jflss
 
bonjour

oui comme a dis la sudiste , verifier le circuit d'eau et le circuit pressostatique tout particulierement le pressostat de niveau car il est surprenant que le lave vaisselle tourne sans eau ...chauffe t-il?

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richard
 
bonjour,
vérifiez les éléments cités surtout le remplisseur répartiteur,
une chose a la fois,
ensuite l'on peut aviser,
mille questions ne vont pas aller a mille réponses
cordialement
richard
0
michelc
 
bonjour
je voudrais savoir ou se trouve la chambre de compression sur cette machine
merci d'avance et bon 1 mai
0
sé91
 
Bonjour,pour situer la chambre de compression suivre le tuyau du pressostat qui est branché dessus
0