Pourquoi mon Frigo FAGOR FDS 1142 fonctionne mal ?
ankhou
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Mon frigo a qqes petits soucis : il s'agit d'un frigo de petite taille (80cm de haut) avec frizeur.
Le frizeur fonctionne très bien (trop bien ??), et givre régulièrement.
En revanche, la partie du frigo ne parvient pas à descendre sous les 10°C, même à vide, et réglage à fond !
En gros il fait trop froid dans le frizeur, et trop chaud dans le frigo !
Que faire ?
Mon frigo a qqes petits soucis : il s'agit d'un frigo de petite taille (80cm de haut) avec frizeur.
Le frizeur fonctionne très bien (trop bien ??), et givre régulièrement.
En revanche, la partie du frigo ne parvient pas à descendre sous les 10°C, même à vide, et réglage à fond !
En gros il fait trop froid dans le frizeur, et trop chaud dans le frigo !
Que faire ?
10 réponses
j'ai bien peur que se soit un probleme de circuit gaz
vous pouvez tenter de l'arreter deux jours des fois ca remarche mais si c'est un bouchon suite a un tranport ou alors le compresseur fatigué il n'y a pas grand chose a faire malheureusement
au fond du ref est ce que le froid est bien reparti ou est ce qu'il fait du froid qu'a un certain endrois
vous pouvez tenter de l'arreter deux jours des fois ca remarche mais si c'est un bouchon suite a un tranport ou alors le compresseur fatigué il n'y a pas grand chose a faire malheureusement
au fond du ref est ce que le froid est bien reparti ou est ce qu'il fait du froid qu'a un certain endrois
il ne fait pas moins froid au fond, ni ailleurs
qu'est ce que vous entendez par 'il n'y a pas gd chose à faire ?'
meme un réparateur spécialisé ?
qu'est ce que vous entendez par 'il n'y a pas gd chose à faire ?'
meme un réparateur spécialisé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question