Pourquoi mon lave vaisselle fait disjonter le 30 mili ?
beber21
-
cholet -
cholet -
bonjour
depuis quelles lavages mon lave vaisselle sauter de 9 ans fait disjoncter le 30 mili au moment ou le programateur arrive sur le sechage pas pendent le cycle de lavage.
avez vous une idee d'ou cela peut provenir sachant que pour certain lavage je l'ai remis en marche quelques heures apres et il a finit le cycle de sechage sans disjoncter
merci
depuis quelles lavages mon lave vaisselle sauter de 9 ans fait disjoncter le 30 mili au moment ou le programateur arrive sur le sechage pas pendent le cycle de lavage.
avez vous une idee d'ou cela peut provenir sachant que pour certain lavage je l'ai remis en marche quelques heures apres et il a finit le cycle de sechage sans disjoncter
merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle fait disjonter le 30 mili ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager