Comment réparer ce lave vaisselle ?
ange
-
ange -
ange -
bonjour
voila g un probleme avec un lave vaisselle rosiere LVI351
alors lors d un cycle rapide entre la position 1 et 22 il prend l eau
le moteur de cyclage se lance mes au moment ou la résistance chauffe l alimentation moteur s arrete et la une fois la température atteinte
il passe sur vidange sans vidanger et s arrete
voila je suis a l écoute de tout pour info je suis dépanneur mes la je seche
merci
voila g un probleme avec un lave vaisselle rosiere LVI351
alors lors d un cycle rapide entre la position 1 et 22 il prend l eau
le moteur de cyclage se lance mes au moment ou la résistance chauffe l alimentation moteur s arrete et la une fois la température atteinte
il passe sur vidange sans vidanger et s arrete
voila je suis a l écoute de tout pour info je suis dépanneur mes la je seche
merci
A voir également:
- Comment réparer ce lave vaisselle ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
regarde si tu as pas plusieurs electrovannes tu en a surement une coupé qui est branché en serie sur la pompe de vidange.
si tu es depanneur va sur agora tu aura le schema electrique
salutations
si tu es depanneur va sur agora tu aura le schema electrique
salutations
bonjour oui pardon g pas préciser g tout verifier avec les schéma tout sonder cablage plus programmateur changer plus thermostat mon pb c qui vidange bien au début et aprés le moteur s arrete qd i lchauffe c pas normale mes pourquoi
je suis surpris d'entendre que la pompe de cyclage s'arrete pendant la chauffe ou alors ton appareil est tres vieux....
maintenant si tu as un bloquage de fonctionnement a ce moment vérifie les asservicements (prog mecanique ou module il faut basculer pour passer a autre chose)donc verifier les thermostats qui ont du rester basculé pas comme il faut ou alors tout simplement les contacts du pressostat
par ailleur regarder si l'entrée d'eau est chronometrique asservie par le pressostat ou tout simplement par un debit metre
bon depannage
maintenant si tu as un bloquage de fonctionnement a ce moment vérifie les asservicements (prog mecanique ou module il faut basculer pour passer a autre chose)donc verifier les thermostats qui ont du rester basculé pas comme il faut ou alors tout simplement les contacts du pressostat
par ailleur regarder si l'entrée d'eau est chronometrique asservie par le pressostat ou tout simplement par un debit metre
bon depannage