Pourquoi mon frigo n'est il pas assez froid ?

pb31 -  
 la sudiste -
Bonjour,

j'ai la partie réfrigérateur de mon combiné congélateur-réfrigérateur Whirlpool ART478( avec deux compresseurs) qui donne des signes de faiblesses.
Il y a un mois j'ai constaté que le compresseur fonctionnait longtemps puis s'arrêtait longtemps.
J'ai pensé à un pb de thermostat que j'ai changé, et tout est rentré apparemment dans l'ordre.
Mais depuis 2-3 jours j'ai l'impression que le compresseur tourne en permanence sans que la température soit très froide : seule la partie haute de la paroi est froide et givrée, alors que la partie basse reste tiède (alors que ça devrait être le contraire).
Est-ce réparable?
Merci

1 réponse

la sudiste
 
bonjour
on dirait un probleme de gaz , seul un frigoriste pourra faire quelque chose !!
0