Pourquoi mon frigo n'est il pas assez froid ?
pb31
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
j'ai la partie réfrigérateur de mon combiné congélateur-réfrigérateur Whirlpool ART478( avec deux compresseurs) qui donne des signes de faiblesses.
Il y a un mois j'ai constaté que le compresseur fonctionnait longtemps puis s'arrêtait longtemps.
J'ai pensé à un pb de thermostat que j'ai changé, et tout est rentré apparemment dans l'ordre.
Mais depuis 2-3 jours j'ai l'impression que le compresseur tourne en permanence sans que la température soit très froide : seule la partie haute de la paroi est froide et givrée, alors que la partie basse reste tiède (alors que ça devrait être le contraire).
Est-ce réparable?
Merci
j'ai la partie réfrigérateur de mon combiné congélateur-réfrigérateur Whirlpool ART478( avec deux compresseurs) qui donne des signes de faiblesses.
Il y a un mois j'ai constaté que le compresseur fonctionnait longtemps puis s'arrêtait longtemps.
J'ai pensé à un pb de thermostat que j'ai changé, et tout est rentré apparemment dans l'ordre.
Mais depuis 2-3 jours j'ai l'impression que le compresseur tourne en permanence sans que la température soit très froide : seule la partie haute de la paroi est froide et givrée, alors que la partie basse reste tiède (alors que ça devrait être le contraire).
Est-ce réparable?
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon frigo n'est il pas assez froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager