Pourquoi mon lave linge n'essore plus? suite

guyherma -  
 guyherma -
oui désolé bonjour à toutes et tous
(est-ce le bon chemin pour poursuivre le dialogue...???)
...donc
tout fonctionne, la vidange se fait, c'est après que l'essorage ne se lance pas
merci

5 réponses

la sudiste
 
bonjour
controlez le condensateur moteur ou charbons moteur !!!
1
guyherma
 
merci
j'essaie
0
guyherma
 
Bonjour
j'ai enregistré une question hier j'ai dû faire une fausse manip...elle n'apparait pas!!!!
voila;;;
j'ai vérifié un condensateur et les charbons comme proposé...ils sont ok
par contre exixte-t-il un condensateur moteur (proche du moteur), car celui que j'ai trouvé se trouve sur le haut de l'appareil, côté commandes.
D'après le collègue qui l'a vérifié il fait aussi filtre et antiparasite;..!!!
que dois-je faire maintenant???
merci beaucoup d'avance
guy
0
la sudiste
 
bonjour
celui d en haut en effet c est un anti parasite, et si vous avez des charbons, vous n avez pas de condensateur moteur,
donnez la reference de la machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guyherma
 
c'est une faure fwt 390
merci
0