Quel est l'intervalle de déclenchement du thermostat ?

kdlp -  
 jflss -
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir l'intervalle de déclenchement du thermostat d'un frigo ?

Merci de votre réponse.

3 réponses

jflss
 
ca va dépendre du volume a refroidir des fréquences d'ouverture de porte de la temperature demandée, de l'etanchéité des joints , de la temperature exerieure.......... pourquoi il déclanche toutes les 3mn?? ca c'est le klixon c'est autre chose....

salutations
1
kdlp
 
non il se déclenche environ toutes les heures.
1
jflss
 
si les temperatures sont bonnes c'est normal
0