Pourquoi mon distributeur de glace ne marhce pas ?
100plume
-
100plume -
100plume -
Bonjour,
Je viens d'acheter un frigo américain de marque LG modèle GW-P227YTQA avec un distributeur de glace. Petit souci néanmoins,j'ai l'impression qu'il me manque une pièce car la glace ne tombe pas quand on actionne le distributeur.La "vis d'entrainement" tourne bien. Y-T-IL UNE PIECE QUI SE PLACE ENTRE CELLE-CI ET LE BAC A GLACONS ???
Merçi d'avance
Je viens d'acheter un frigo américain de marque LG modèle GW-P227YTQA avec un distributeur de glace. Petit souci néanmoins,j'ai l'impression qu'il me manque une pièce car la glace ne tombe pas quand on actionne le distributeur.La "vis d'entrainement" tourne bien. Y-T-IL UNE PIECE QUI SE PLACE ENTRE CELLE-CI ET LE BAC A GLACONS ???
Merçi d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon distributeur de glace ne marhce pas ?
- Réinitialiser distributeur glaçon lg ✓ - Forum Electroménager
- Le moteur du distributeur de glace LG semble figé - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace dans le fond ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung ✓ - Forum Electroménager