Pourquoi mon réfrigérateur dégage t'il une mauvaise odeur ?

fefo -  
 fefo -
Bonjour

Mon réfrigérateur whirlpool tropical vieux de trois ans dégage une trés mauvaise odeur à l'arrière au niveau des grilles... après l'avoir déplacer et chercher à trouver le problème je reste sans réponse... est-ce une odeur de gaz, une fuite ? ce matériel est quasiment neuf est bien entretenu... quelqu'un a-t-il une explication ? MERCI de vos conseils

2 réponses

technicien-menager
 
bonjour,

effectivement tu dois avoir une fuite de gaz (touche les tuyaux au niveau des brasures "soudures" si a un dépot huileux tu a trouvé la fuite)

Bon courage

http://pagesperso-orange.fr/tcprod/aide_electromenager/index.html
3