Pourquoi mon réfrigérateur dégage t'il une mauvaise odeur ?
fefo
-
fefo -
fefo -
Bonjour
Mon réfrigérateur whirlpool tropical vieux de trois ans dégage une trés mauvaise odeur à l'arrière au niveau des grilles... après l'avoir déplacer et chercher à trouver le problème je reste sans réponse... est-ce une odeur de gaz, une fuite ? ce matériel est quasiment neuf est bien entretenu... quelqu'un a-t-il une explication ? MERCI de vos conseils
Mon réfrigérateur whirlpool tropical vieux de trois ans dégage une trés mauvaise odeur à l'arrière au niveau des grilles... après l'avoir déplacer et chercher à trouver le problème je reste sans réponse... est-ce une odeur de gaz, une fuite ? ce matériel est quasiment neuf est bien entretenu... quelqu'un a-t-il une explication ? MERCI de vos conseils
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur sent mauvais
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Nettoyage
- Température réfrigérateur - Guide
- Odeur de renfermée après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo sent mauvais derrière ✓ - Forum Electroménager
- Vieille peinture qui sent mauvais - Forum Construction et rénovation