Pourquoi mon frigo LIEBHERR ne fait pas assez de froid ?
ludo
-
ludo -
ludo -
rebonjour,
j'ai un frigo combiné liebherr qui fait pas assez de froid au niveau du congel uniquement(j'ai aux environ de -5°c).Je ne comprend pas bien car il s'agit d'un combiné avec un seul moteur donc un seul circuit.Je me suis rendu compte aussi que j avais une grosse couche de givre en partie haute du congelateur.La reference de l'appareil est CU3021.
Merci de bien vouloir m eclairer sur ce sujet
j'ai un frigo combiné liebherr qui fait pas assez de froid au niveau du congel uniquement(j'ai aux environ de -5°c).Je ne comprend pas bien car il s'agit d'un combiné avec un seul moteur donc un seul circuit.Je me suis rendu compte aussi que j avais une grosse couche de givre en partie haute du congelateur.La reference de l'appareil est CU3021.
Merci de bien vouloir m eclairer sur ce sujet
A voir également:
- Mon frigo liebherr ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo liebherr - Forum Electroménager