A voir également:
- Pourquoi mon frigo whirlpool ne fait plus assez de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour, effectivement, il y a un moteur qui est chaud, et le second, à mon avis celui du frigo, est bouillant.Et la température est remontée à 14° aujourd'hui.
bonjour
il faut aller voir un frigoriste c'est un problème de circuit de froid
tu ne vas pas pouvoir faire grand chose tout seul
il faut aller voir un frigoriste c'est un problème de circuit de froid
tu ne vas pas pouvoir faire grand chose tout seul
Bonjour oliv7, je viens de rentrer et ma copine me dit qu'elle a aspiré la grille située derrière le frigo (le condenseur je pense), puis elle a appuyé sur un bouton (turbocool) vers 14h (la température était de 14°).
A 19h, la température était descendue à 10°.
Est-ce que tu penses que ça peut être un manque de gaz?
A plus.
A 19h, la température était descendue à 10°.
Est-ce que tu penses que ça peut être un manque de gaz?
A plus.
bonjour
si le moteur du frigo tourne sans arret et qu il ne fait pas de froid c est bien un manque de gaz
si le moteur du frigo tourne sans arret et qu il ne fait pas de froid c est bien un manque de gaz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question