Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque sur le cycle lavage ?

derf24 -  
 la sudiste -
Bonjour,
Pourquoi mon lave-vaisselle (MIELE G571) se bloque sur le cycle lavage, chaque fois au même endroit.
Le moteur du programmateur s'arrête de tourner à ce stade précis, et je dois passer le cran manuellement.
Tout fonctionne ensuite normalement, le rinçage, et le séchage.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ?
Et, de plus si quelqu'un possède le schéma électrique de cet appareil.
Merci à tous.

6 réponses

saberic
 
bonjour , j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi c'est tres certainement le programmateur qui est defectueux
1