Pourquoi mon lave vaisselle ne passe pas a la 2° étape ?
leyton
-
cholet -
cholet -
bonjour je possede un lave vaisselle candy CED110 depuis septembre dernier et nous avons un souci car nous devons nous y reprendre à plusieurs fois pour qu'il passe à la 2ème etape, il se met en défaut tps de chargement trop long pourtant le robinet est bien ouvert à fond comme préconisé sur la notice
donc nous redémarrons le lave vaisselle à plusieurs reprises avant qu'il ne se décide à passe à l'étape suivante et par conséquent finir le cycle normalement
je ne sais pas si cela provient du lave vaisselle ou de notre installation
pouvez vous m'éclairer sur mon probleme
merci d'avance et bonne journée
donc nous redémarrons le lave vaisselle à plusieurs reprises avant qu'il ne se décide à passe à l'étape suivante et par conséquent finir le cycle normalement
je ne sais pas si cela provient du lave vaisselle ou de notre installation
pouvez vous m'éclairer sur mon probleme
merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle ne passe pas a la 2° étape ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager