Pourquoi l'eau déborde de mon lave vaisselle ?
julie.fellous
-
richard -
richard -
Bonjour,
je suis desespérée. j'ai depuis 1an une cuisiniere lave vaisselle rozieres achetées d'occasion donc sans notice. depuis 1 semaine apres n'avoir pas utilisé le lave vaisselle pendant 1 mois, chaque fois que je lance le lavage (je mets le bouton sur 3, il y a 6 fonctions mais non détaillées), le bac se remplit mais l'eau alors déborde des portes. j'ai vidé 4 fois le lave vaisselle à la main, j'ai oté le tuyau d'evacuation et rien ne s'y trouve, je pense qu'il y a de la graisse du coup qui bouche l'évacuation à l'intérieur du lave vaisselle. existe t'il un produit tel destop à mettre dans le lave vaisselle et une fonction vidange? ou dois faire appel à un dépanneur mais si oui, lequel car j'ai peur des prix massacrants.
merci pour vos lumieres!
Julie
je suis desespérée. j'ai depuis 1an une cuisiniere lave vaisselle rozieres achetées d'occasion donc sans notice. depuis 1 semaine apres n'avoir pas utilisé le lave vaisselle pendant 1 mois, chaque fois que je lance le lavage (je mets le bouton sur 3, il y a 6 fonctions mais non détaillées), le bac se remplit mais l'eau alors déborde des portes. j'ai vidé 4 fois le lave vaisselle à la main, j'ai oté le tuyau d'evacuation et rien ne s'y trouve, je pense qu'il y a de la graisse du coup qui bouche l'évacuation à l'intérieur du lave vaisselle. existe t'il un produit tel destop à mettre dans le lave vaisselle et une fonction vidange? ou dois faire appel à un dépanneur mais si oui, lequel car j'ai peur des prix massacrants.
merci pour vos lumieres!
Julie
A voir également:
- Le lave-vaisselle déborde
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonsoir,
votre panne est simple a reparer en fait c'est la chambre de compression qui est bouchée (encrassée plutôt) elle se situe directement sous le lv c'est un rond pratiquement central en principe en caoutchouc qu'il suffit de déposer et nettoyer la cavité remonter le tout et faire un test
cordialement
richard
votre panne est simple a reparer en fait c'est la chambre de compression qui est bouchée (encrassée plutôt) elle se situe directement sous le lv c'est un rond pratiquement central en principe en caoutchouc qu'il suffit de déposer et nettoyer la cavité remonter le tout et faire un test
cordialement
richard