Pourquoi l'eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle ?
legallois
-
Cloandre -
Cloandre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un gros problème... je possède un lave vaisselle Siemens SE 25292 FF/07 qui a déjà au moins 8 ans, il se trouve que
l'eau n'arrive pas dans la cuve ... tous les programmes s'affichent normalement mais aucun n'a d'eau, on entend le moteur qui tourne mais c'est tout. je ne l'ai jamais démonté car il n'est jamais tombé en panne, j'ai juste régulièrement nettoyé l'intérieur et l'hélice qui évacue les eaux usées.
avez vous un conseil, svp, merc
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un gros problème... je possède un lave vaisselle Siemens SE 25292 FF/07 qui a déjà au moins 8 ans, il se trouve que
l'eau n'arrive pas dans la cuve ... tous les programmes s'affichent normalement mais aucun n'a d'eau, on entend le moteur qui tourne mais c'est tout. je ne l'ai jamais démonté car il n'est jamais tombé en panne, j'ai juste régulièrement nettoyé l'intérieur et l'hélice qui évacue les eaux usées.
avez vous un conseil, svp, merc
A voir également:
- L'eau ne coule pas dans le lave-vaisselle
- Le lave-vaisselle ne reçoit pas d'eau - Meilleures réponses
- Pas d'eau dans le lave-vaisselle - Meilleures réponses
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
10 réponses
Merci,
Avec mon mari, on a passé notre dimanche a démonter notre lave vaisselle, nous avons bien trouver l'aquastop mais une fois ouvert, tout est moulé à l'intérieur, nous avons nettoyé tous les tuyaux encrassés, mais une fois tout remonter, l'eau n'arrive toujours pas (sur le coté gauche, on voit bien que l'eau ne remplie pas le grand réservoir bleu transparent et plat), avez vous une autre idée car j'ai regardé les prix des neufs et c'est pas donné !!!
merci
Avec mon mari, on a passé notre dimanche a démonter notre lave vaisselle, nous avons bien trouver l'aquastop mais une fois ouvert, tout est moulé à l'intérieur, nous avons nettoyé tous les tuyaux encrassés, mais une fois tout remonter, l'eau n'arrive toujours pas (sur le coté gauche, on voit bien que l'eau ne remplie pas le grand réservoir bleu transparent et plat), avez vous une autre idée car j'ai regardé les prix des neufs et c'est pas donné !!!
merci